Sharon Stone galère sur les applications de rencontres

On peut s'appeler Sharon Stone et ne pas parvenir à trouver l'âme soeur en ligne. L'actrice a les mêmes problèmes que le commun des mortels, a-t-elle expliqué au magazine Gala. 
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Cette expérience la laisse pour le moment perplexe. "Je ne sais plus vraiment quoi en penser", raconte-t-elle. "Les sentiments comme l'attirance entre les êtres ne peuvent pas être partagés via des sms ou FaceTime. Rien ne remplace le contact, le pouvoir des phéromones ! Et je ne peux m'empêcher de penser à mes parents qui sont restés mariés soixante ans, avec de vrais atomes crochus !"

Sur Twitter, l'actrice de 62 ans avait déjà expliqué qu'elle avait été éjectée de l'application Bumble. On croyait en effet que c'était un faux profil.

C'est dans sa propriété de Los Angeles qu'elle passe le confinement avec ses trois fils Roan, 19 ans, Laird, 14 ans, et Quinn, 13 ans.

Une expérience étrange pour elle. "Depuis cette pandémie, j'ai l'impression que les hommes ont commencé à redescendre sur Terre. Ils se mettent à cuisiner, parlent comme des êtres humains... Certes, ils sont tous comme des tigres en cage dont ils aimeraient s'enfuir, mais ils semblent se calmer. Enfin, un peu, parfois."