À 10 ans, elle fabrique un « rideau à câlins » pour enlacer ses grands-parents

Triste de ne plus pouvoir serrer ses grands-parents dans ses bras, Paige a installé un rideau en plastique devant leur porte afin de pouvoir les enlacer tout en les protégeant.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Confinement oblige, Paige, une jeune Américaine de 10 ans, ne peut plus voir ses grands-parents. Une situation difficile à vivre, aussi bien pour elle que pour sa mamie et son papy. Mais Paige a fini par trouver une solution pour à nouveau serrer dans ses bras ses grands-parents, sans risquer d'éventuellement leur transmettre de virus.

Une belle surprise pour les grands-parents

Il y a quelques jours, Paige a repéré sur Internet des dispositifs faits maison permettant d'enlacer ses proches. Avec l'aide de sa maman, la jeune fille a conçu un « rideau de câlins ». Ce grand rideau en plastique dispose de deux orifices permettant à quelqu'un d'y glisser les bras afin d'enlacer la personne qui se trouve de l'autre côté.

Le « rideau à câlins » a été installé sur la porte d'entrée de la maison des grands-parents qui, pour leur plus grand bonheur, ont pu serrer leur petite-fille dans leurs bras.