Miley Cyrus n'a "aucune idée de ce qu'est cette pandémie"

La chanteuse Miley Cyrus vit dans une tour d'ivoire et en pleinement consciente. D'ailleurs, "je n'ai aucune idée de ce qu'est cette pandémie", a-t-elle avoué au magazine WSJ dont elle fait la couverture.
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

Chacun vit le confinement à sa façon. Certains prennent la crise de plein fouet, d'autres n'en entendent parler que de loin et ne se sentent pas trop concernés.

Miley Cyrus est bien consciente de cette frontière qui sépare ces deux mondes. "Je sais que je suis dans une position unique, et la manière dont je vis cette pandémie n'est pas comme celle des autres personnes dans mon pays. Ni nulle part ailleurs dans le monde", a-t-elle expliqué au magazine WSJ.

On peut ainsi la voir en couverture habillée de couleurs flashy et assortie de gants de vaisselle. "Ma vie est en pause, mais, vraiment, je n'ai aucune idée de ce qu'est cette pandémie", a ajouté Miley Cyrus que l'on a vu se promener dans les rues de Calabasa avec un masque de protection... Gucci.

Ce confinement, elle le vit dans sa maison avec son compagnon Cody Simpson. Elle se sent d'ailleurs chanceuse "d'avoir de la nourriture" sur table et d'être "stable financièrement". "Ce n'est pas du tout la même histoire pour beaucoup d'autres gens."

Elle en a également profité pour présenté un talk show fait maison diffusé en live sur son compte Instagram. On a pu y voir Selena Gomez, Millie Bobby Brown ou encore Elton John.

Mais c'est avec la sénatrice américaine Elizabeth Warren qu'elle s'est sentie la plus nerveuse. "J'ai même mis une blouse en lin. Je n'ai même pas de blouse à la maison ! Tout ce que j'ai dans mon placard, c'est du cuir ou du latex."