Il passe quatre jours dans un restaurant fermé pour manger et boire à volonté

Un Américain a été arrêté par la police. Il est suspecté d'avoir volontairement passé quatre jours dans un restaurant fermé pendant le confinement et d'avoir consommé pour plusieurs milliers de dollars.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Louis Ortiz, 42 ans, a profité du confinement pour s'offrir un véritable festin. Il s'est fait plaisir pendant quatre jours avant d'être arrêté par la police de New Heaven, dans l'Etat américain du Connecticut.

Son festin illégal a commencé le samedi 11 avril. Des caméras de surveillance ont filmé l'homme en train d'entrer dans le restaurant cubain, fermé à cause du confinement, par une fenêtre latérale. À l'intérieur, il s'est servi en nourriture, en liqueurs et en bière durant tout le week-end. Le propriétaire de l'établissement a indiqué qu'il avait mangé et bu pour plusieurs milliers de dollars.

Enfermé à l'intérieur du restaurant, l'homme aurait ainsi consommé 70 bouteilles d'alcool. Mardi matin, après quatre jours de nourriture et d'alcool à volonté, un employé du restaurant est entré et a trouvé l'homme endormi à l'intérieur. Il a appelé la police qui a procédé à son arrestation.

Louis Ortiz a été incarcéré dans la prison locale. En attendant d'être jugé, le 27 mai prochain, sa caution a été fixée à 10.500 dollars.