Une infirmière s'en prend à un groupe de jeunes buvant des bières dans un parc

La scène se passe au Royaume-Uni, mais elle parlera aux habitants de tous les pays touchés par le coronavirus. Une infirmière s'est filmée en train de passer une soufflante à un groupe d'individus qui buvaient des bières dans un parc.
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

Des «idiots absolus». Voilà comment Louise Ann qualifie un groupe de jeunes hommes buvant des bières et profitant du soleil dans un parc. Cette infirmière les a abordés alors qu'ils fumaient et buvaient dans le parc près de chez elle, à Basingstoke, dans le Hampshire. Ils ne s'attendaient sans doute pas à recevoir une telle volée de bois vert.

«Vous êtes des idiots absolus», leur lance-t-elle. «Pourquoi vous croyez vous plus forts que les autres?», interroge-t-elle. «Je dois aller travailler tous les jours, avec la peur de ramener ce coronavirus chez moi à cause de gens comme vous», leur lance-t-elle. Alors que plusieurs des jeunes en question prennent leur vélo et s'éloignent, un des individus traine encore un peu. «Je resterai ici avec plaisir jusqu'à ce que la police arrive», lui dit-elle, poliment mais néanmoins fermement.

Week-end ensoleillé

Cette vidéo a été publiée alors qu'une polémique enfle au Royaume-Uni au sujet des centaines de personnes qui ont été photographiées en train de profiter du temps ensoleillé samedi.

AFP