Le beau geste de Rihanna pour aider son père infecté par le coronavirus

AFP / A. Weiss

Contaminé par le coronavirus, le père de Rihanna a expliqué au Sun comment sa fille avait volé à son secours dès qu’elle a appris la nouvelle.

« Honnêtement, je pensais que j’allais mourir ». C’est avec ces mots que Ronald Fenty, le père de Robyn Fenty, plus connue sous le nom de Rihanna, a commencé son interview au Sun. Et pour cause, celui qui vit toujours à la Barbade, terre natale de Rihanna, a été infecté par le coronavirus. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de sa fille durant cette période difficile.

« Ma fille Robyn prenait des nouvelles quotidiennement« , explique celui qui est aujourd’hui guéri. « Je dois le dire, je t’aime tellement Robyn. Elle a tellement fait pour moi ». Inquiète pour son père, Rihanna lui a notamment envoyé un respirateur artificiel qu’il n’a heureusement pas eu besoin d’utiliser.

« J’avais beaucoup de fièvre, j’ai vraiment craint le pire », poursuit M. Fenty, qui a un message pour la population mondiale. « Je veux que tout le monde reste à la maison. Nous vivons une situation grave, bien plus grave que ce que les gens imaginent. S’il vous plaît, restez chez vous ».