Il tue les parents de sa petite amie après une dispute sur le coronavirus

Un jeune homme de 18 ans est suspecté d'avoir tué ses beaux-parents peu après avoir été forcé de déménager de leur maison à cause du non-respect des règles de distanciation sociale.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Khari Sanford, un Américain de 18 ans, a été arrêté par les forces de l'ordre car il est suspecté d'avoir tué les parents de sa petite amie le 31 mars dernier, rapporte le site Metro UK. D'après les documents judiciaires, M. Potter, le père de famille, avait instauré des règles de distanciation sociale sous son toit car il faisait partie de la population à risque à cause d'une maladie préexistante.

Des règles non respectées par sa fille et son compagnon, qui ont été priés de déménager dans un logement Airbnb. C'est peu après cet incident que le suspect aurait tué par balle ses deux beaux-parents, avant que deux joggeurs ne découvrent les corps des victimes. Contrairement à sa femme, le père de famille était encore vivant lorsque les urgences sont arrivées sur place, mais il n'a pas survécu à ses blessures.

Des liasses de billets

D'après la presse américaine, M. Sanford aurait avoué les meurtres lors d'une conversation téléphonique avec un ami. Ali'jah Larrue, un autre ami du suspect, a également été arrêté en lien avec ces meurtres. L'enquête est toujours en cours. Les forces de l'ordre suspectent également M. Sanford d'avoir commis le crime pour des raisons pécuniaires. Un camarade de classe aurait en effet entendu la fille des victimes "expliquer à Khari Sanford que ses parents avaient des liasses de billets chez eux et qu'ils étaient très riches".