VIDEO. L’expert de la BBC interrompu par ses enfants fait son grand retour

Devenu célèbre après une interview durant laquelle il a été interrompu par ses enfants, le professeur Kelly a retenté sa chance lors d’un entretien avec la BBC.

Il y a trois ans, le professeur Kelly, analyste politique américain sur les affaires intercoréennes, devenait célèbre suite à une interview réalisée sur la BBC. En pleine interview par Skype, il avait en effet été interrompu par ses enfants cherchant à tout prix l’attention de leur père.

Hier, trois ans plus tard donc, M. Kelly était de nouveau interviewé par la BBC, dans le même bureau. À une différence près cependant: il était cette fois interviewé en compagnie de sa femme et de ses enfants. Des enfants qui, visiblement, cherchent toujours l’attention de leur père. Cette fois-ci, il s’exprimait au sujet des mesures adoptées en Corée du Sud.

Twitter s’amuse

Alors que son épouse répondait à une question, on peut en effet voir leur fille prendre son père dans ses bras, avant d’essayer de lui tirer les cheveux. Obligeant ce dernier à la repousser sur sa chaise pour qu’elle se calme à ses côtés. Et apparemment, les internautes apprécient autant la seconde interview que l’originale.