Taylor Swift donne des milliers de dollars à ses fans pour les aider face au coronavirus

AFP / F. Harrison

La chanteuse américaine a offert 3.000$ à plusieurs de ses fans rencontrant des difficultés financières à cause du coronavirus.

Le beau geste du jour nous vient de Taylor Swift. La chanteuse a en effet décidé de donner 3.000$ (2.730€) à plusieurs de ses fans qui ne peuvent plus travailler à cause du coronavirus, comme le rapporte Lad Bible. C’est une photographe indépendante qui a partagé l’information sur Twitter.

« J’ai posté un message sur Tumblr (une plateforme de microblogage) expliquant que j’avais peur de ne pas pouvoir rester à New York à cause de ce que le coronavirus a fait à l’industrie de la musique », explique-t-elle. « Taylor Swift m’a littéralement permis de rester ici. Je ne peux pas le croire ».

Des messages personnalisés

« Je n’aurais pas été capable de rester dans mon appartement après mai sans ce don. J’ai travaillé toute ma vie pour pouvoir vivre à New York et je pensais qu’on allait me prendre ce rêve. Je lui suis tellement reconnaissante », conclut Mme Turner, qui a également reçu un mot personnalisé de la chanteuse.

Sur les réseaux sociaux, d’autres fans de la chanteuse ont assuré avoir reçu 3.000$ dans cette période difficile.