La femme de Tony Parker se confie sur la difficulté de passer après Eva Longoria

Ce mardi, la chaîne française TMC diffusait un reportage consacré à Tony Parker, la star du basket français. Riche en interviews, le documentaire donnait notamment la parole à l'actuelle femme du Français, Axelle Francine, qui n'a pas caché que cela n'avait pas été évident pour elle de passer après Eva Longoria.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Mariés depuis 2014 et parents de deux enfants, Tony Parker et Axelle Francine filent le parfait amour. Quelques mois avant leur union, la jeune Française avait donné naissance à Josh, qui a désormais 5 ans et demi. En juillet 2016, la famille Parker s'était ensuite agrandie avec la venue du petit Liam.

Merci pour ta confiance @tonyparker et merci pour vos messages! Tellement fière de véhiculer à travers ce doc des valeurs essentielles, celles de la réussite, de la transmission et du partage! Ça prend du temps mais ça en vaut la peine! @Black_Dprod et moi vous saluons ? pic.twitter.com/3PIGbof0Hn

— Alessandra Sublet (@alsublet) March 24, 2020

Le reportage intitulé "Tony Parker confidentiel", réalisé par Alessandra Sublet et raconte la formidable épopée américaine du basketteur. Diffusé mardi passé sur TMC, il a rassemblé quelque 832.000 téléspectateurs. Dans ce dernier, on retrouve de nombreux proches de Tony Parker, à commencer par son épouse actuelle.

"Tony, je l'ai choisi avec son passé"

Celle-ci est d'ailleurs revenue plus en détails sur sa relation avec le Français, et sur la difficulté de passer après Eva Longoria. La star des Spurs a en effet été marié à l'actrice de 2007 à 2011: "Il était avec une star d'Hollywood avant, donc passer après, ce n'est jamais facile. Même si je ne me suis pas comparée à elle, c'est ce qui s'est fait dans le public, à l'insu de mon plein gré. On te compare forcément à la personne qui était là avant."

Depuis leur résidence secondaire à Lyon, c'est la première fois que la jeune femme parlait ainsi de leur relation amoureuse face caméra, et elle a poursuivi: "Je préférais, quand on s'est rencontré, qu'il soit dans les news sportives, parce qu'il était beaucoup dans les peopleTony, je l'ai aussi choisi avec son passé. C'était le jeu, il y a des pour et des contre. J'avais trouvé l'amour, c'était vraiment ce qui m'importait. C'est ça qui te rend fort."