Moment de malaise lorsqu’une employée va aux toilettes avec son laptop en pleine visioconférence

En pleine visioconférence avec ses collègues, une employée a oublié que la caméra de son ordinateur était allumée au moment d’aller aux toilettes.

Avec le confinement, des employés du monde entier découvrent les joies du télétravail et des visioconférences, mais aussi les petits désagréments qui accompagnent ces nouvelles pratiques. C’est notamment le cas d’une certaine Jennifer, dont la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Lors d’une visioconférence, on la voit en appel vidéo avec dix autres collègues lorsqu’elle se met à déambuler dans sa maison. Jusque-là, rien de surprenant. Sauf que Jennifer (au milieu à gauche), visiblement peu habituée aux appels vidéo, décide de se rendre aux toilettes. Dans la vidéo, on la voit en effet baisser son pantalon et s’asseoir sur le pot, sans faire attention à l’orientation de la caméra.

Un moment ô combien gênant qui a mis mal à l’aise ses collègues qui, entre rires étouffés et gesticulations dans le vide, ne savaient pas très bien comment réagir. Se rendant compte de son erreur, Jennifer finira par cacher la caméra. « Je n’ai rien vu », lui lance un de ses collègues, alors qu’une autre plaint la « pauvre Jennifer ».