Jim Carrey prévoit de se transformer physiquement durant le confinement

AFP / R. Beck

S’ennuyant visiblement en période de confinement, Jim Carrey a décidé de laisser sa pilosité se développer jusqu’à la fin de la crise du coronavirus.

Comme les citoyens lambda, les célébrités s’ennuient durant cette période de confinement. Sur Instagram, de nombreux humoristes mettent donc leur vie en scène pour garder un contact avec leurs fans. Outre-Atlantique, la situation est similaire et Jim Carrey a également décidé de garder le contact avec sa communauté d’une manière originale.

Sur Twitter, l’acteur a en effet annoncé qu’il n’allait plus se raser la barbe durant le confinement. « Jour 1. Je me laisse pousser la barbe jusqu’à ce que nous retournions tous travailler. Je posterai régulièrement des photos pour que vous puissiez admirer le miracle de mon inutile transformation. Rejoignez-moi », a-t-il écrit dans son post

Maisie Williams réagit

Visiblement inspirée par Jim Carrey, Maisie Williams, surtout connue pour son rôle d’Arya Stark dans « Game of Thrones », a proposé une version similaire pour les filles. « Je vais faire pareil avec mes aisselles », a-t-elle commenté. Chez nous, Artus a proposé un défi semblable sous le #vikingchallenge.

View this post on Instagram

#vikingchallenge

A post shared by Artus (@artus.officiel) on