Ils avaient organisé une... orgie en plein confinement

Alors que toute l'Espagne est confinée pour endiguer l'épidémie galopante, près de huit personnes ont été arrêtées vendredi soir à Barcelone après avoir participé à une... orgie.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

C'est dans un quartier huppé de la ville que ces personnes ont été arrêtées lors d'une soirée où se mêlaient orgie sexuelle et drogue à profusion.

C'est au coeur de Eixample, à Barcelone, qu'une trentaine d'hommes et de femmes avaient reçu un très sélect carton d'invitation pour une soirée placée sous le signe du délire et de la décadence. Ce qui, en pleine période de confinement, n'a pas été du goût de la police qui est venue s'inviter.

C'est un invité qui ne s'était finalement pas rendu à la fête qui a prévenu les Mossos, la police catalane. Ces derniers ont débarqué vers 22h30 et on d'abord été pris pour des invités par les participants à cette partie fine.

Une grosse quantité de drogue a été saisie à cette occasion tandis que huit personnes vont être poursuivies pour crime contre la santé publique. Les autres sont sous la menace d'une amende pour avoir enfreint le confinement.