Tom Hanks "ne va pas très bien" mais se montre rassurant

Sandra Hanks a eu son frère au téléphone, a-t-elle expliqué au magazine People. L'acteur "a dit qu'il n'allait pas très bien, mais je n'ai pas été surpris", a-t-elle ajouté.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

"Ce n'est pas un surhomme. Mais heureusement, les soins de santé sont très bons en Australie."

Tom Hanks et sa femme, l'actrice et chanteuse Rita Wilson, se sentent toutefois "mieux chaque jour". Le couple est toujours en isolement après être sorti d'un hôpital du Queensland où ils sont restés une semaine.

L'acteur de 63 ans, qui souffre de diabète, et sa femme ont attrapé le coronavirus en Australie alors qu'ils s'y trouvaient pour le tournage d'un biopic sur Elvis Presley.

Il y a deux jours, il avait expliqué sur Instagram: "Bonne nouvelle: une semaine après le test positif, en auto-isolement, les symptômes sont sensiblement les mêmes. Pas de fièvre mais la déprime." Il a ajouté, avec humour que sa femme le battait au Gin Rummy.

Sandra Hanks, quant à elle, est confinée chez elle, en Italie où elle habite depuis 2016. "Ça ne nous dérange pas de passer du temps ensemble à la maison. Mais bien sûr, nous espérons que cela ne prendra pas trop de temps".