Malgré le coronavirus, Tomorrowland poursuit sa préparation

Le festival Tomorrowland, qui doit se dérouler du 17 au 19 et du 24 au 26 juillet à Boom, dans la province d'Anvers, a déclaré jeudi qu'il n'y avait «pas d'indication concrète» pouvant mener à une annulation du festival.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

«Nous travaillons donc toujours sur la préparation de cette édition», a expliqué la porte-parole Debby Wilmsen. «Ceux qui peuvent, travaillent de la maison. Seuls les scénographes doivent travailler en studio mais ils veillent à garder suffisamment de distance.»

Le virologue Marc Van Ranst a déclaré jeudi que les festivals ne devraient pas avoir lieu cet été. «Mais il a immédiatement dit qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions définitives», a précisé Debby Wilmsen. «D'ailleurs, aucun artiste n'a encore annulé. Bien sûr, nous n'attirons pas d'aussi grosses productions que les autres festivals. Les DJs voyagent généralement seuls.»

Le festival a néanmoins déjà pris quelques mesures. «Nous avons déplacé d'avril à juin la possibilité pour les riverains d'obtenir leurs tickets et de se procurer un en-cas et une boisson», a conclu la porte-parole.