VIDEO. Deux pingouins profitent du lockdown pour se promener

Aux Etats-Unis également, de nombreuses entreprises et des parcs d'attractions ont temporairement fermé pour endiguer l'épidémie de coronavirus. Pour le plus grand plaisir de ce couple de pingouins qui s'est tranquillement promené dans les allées du Shedd Aquarium de Chicago.
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

Un peu de légèreté en cette période troublée avec cette vidéo qui a beaucoup tourné sur Twitter. "Ce matin, Edward et Annie ont exploré la rotonde de Shedd", pouvait-on lire sous les images.

"Ce sont des pingouins sauteurs restent toujours ensemble pendant la saison de nidification."

"Le printemps est la saison de nidification des pingouins au Shedd, et cette année n'est pas différente! Les pingouins comme Edward et Annie commenceront à construire leurs nids la semaine prochaine. En attendant, nous partagerons de nombreuses mises à jour sur les animaux. Bien que cela puisse être un moment étrange pour nous, ces jours-ci semblent normaux pour les animaux au Shedd."

C'est sur son site web que l'aquarium a annoncé sa fermeture temporaire: "Dans l'intérêt du bien-être général de notre communauté, l'aquarium Shedd est temporairement fermé au public pendant deux semaines jusqu'au dimanche 29 mars."