Du désinfectant et du papier toilette à gagner dans des machines à pinces

Le propriétaire d'une salle de jeux d'arcade a profité de la panique entourant le coronavirus pour remplacer les traditionnels jouets à gagner dans ses machines à pinces par du papier toilette et du désinfectant.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Profitant des images de pénurie de papiers toilettes et de gels hydroalcooliques liées au coronavirus, Rob Braddick, le gérant d'une salle de jeux d'arcade en Grande-Bretagne, a eu une idée originale. Pour redonner le sourire à ses clients, il a en effet placer du papier toilette, du savon, et du gel hydroalcoolique, à gagner en tant que prix dans ses machines à pinces, à la place des traditionnels jouets ou peluches qui s'y trouvent en temps normal.

Comme il l'explique à Lad Bible, l'idée lui est venue après avoir vu une photo similaire  dans une machine à pinces aux Etats-Unis. "Je voulais juste que ce soit amusant", explique-t-il. "Avant, il y avait un Spider-Man d'un mètre dans la machine. Mais je suppose qu'une petite bouteille de désinfectant a plus de valeur à l'heure actuelle", conclut-il.