Quand Benjamin Castaldi s'envoyait en l'air dans un avion

Benjamin Castaldi s'est confié mercredi soir dans "Touche pas à mon poste" sur une relation sexuelle qu'il a eu avec une hôtesse lors d'un vol reliant Los Angeles à Paris.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Dans TPMP ce mercredi soir, Benjamin Castaldi, jamais avare lorsqu'il s'agit de parler de ses "exploits" sexuels, a raconté une anecdote pour le moins croustillante ayant eu lieu lors d'un vol entre Paris et Los Angeles. "Dans le Boeing 777, il y a la cabine des hôtesses qui est au-dessus. C'est un endroit où les pilotes vont se reposer. Il y a un vrai lit", a-t-il contextualisé.

Et visiblement, le chroniqueur a profité des 12 heures d'avion entre les deux villes pour tester le confort de la pièce, en compagnie d'une hôtesse rencontrée un peu plus tôt. "J'ai eu la chance d'aller dans cet endroit avec une hôtesse, dans ce lit. Je lui ai montré mon Secret Story, je lui ai dit de taper 1 et 2, et elle a bien tapé", a-t-il poursuivi.

Quant à sa compagne pour le trajet, il a expliqué ne pas la connaître avant d'embarquer. Même si elle voyait très bien qui il était. "Je ne la connaissais pas, mais on a fait connaissance. Il y avait 12 heures d'avion, c'était sur un Paris-Los Angeles. Tout le monde ne travaille pas pendant tout le vol, ils vont se reposer. Et j'ai été me reposer avec elle", a-t-il conclu.