Katy Perry enceinte de son premier enfant

La chanteuse américaine de 35 ans a profité de la sortie de son dernier clip "Never Worn White" pour officiellement annoncer être enceinte.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

C'est dans une ballade pleine de sentiments que Katy Perry chante ses peurs, mais aussi ses envies autour du mariage : "Mais j'ai peur parce que je n'ai jamais porté de blanc, mais je veux bien faire les choses". Dans son refrain, elle déclame "Je veux vraiment essayer avec toi / Non, je n'ai jamais porté de blanc / Mais je suis ici ce soir, parce que je veux vraiment dire 'Oui'".

Dans son clip romantique, elle apparaît à la fois en blanc ainsi que dans une robe à fleurs. Celui-ci se termine par un plan de Perry de profil caressant doucement son ventre de femme enceinte. Sur Twitter, et Instagram, la musicienne a commenté "Disons simplement que ça va être un été bien rempli".

"Nous sommes excités et heureux"

Peu après la publication du clip, Katy Perry a expliqué dans un live sur Instagram que sa grossesse était probablement le "plus long secret" qu'elle ait eu à garder de sa vie. "Je suis excitée. Nous sommes excités et heureux. Je me disais que la meilleure manière de vous annoncer la nouvelle était grâce à la musique (...). Je devais bien le révéler à un moment ou un autre, cela devenait assez évident", a-t-elle commenté.

Katy Perry et Orlando Bloom sont en couple depuis début 2016.