Taylor Swift se transforme en homme pour dénoncer la masculinité toxique dans son dernier clip

Taylor Swift a sorti ce 27 février le clip très engagé de son titre "The Man". Un clip pour lequel elle n'a pas hésité à se déguiser en homme.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Ce jeudi, Taylor Swift a publié le clip de "The Man", un morceau qui se trouve sur l'album "Lover" sorti en août 2019. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la star a donné de sa personne pour son clip. Grâce à un impressionnant maquillage, elle s'est en effet transformée en homme pour peindre le portrait de la masculinité toxique.

Dans le clip donc, on la voit en plein manspreading dans le métro, en train d'uriner contre un mur ou d'adopter un comportement sexiste, que ce soit dans un bar ou au travail. La vidéo se conclut par des clichés des différentes étapes qui ont permis à la chanteuse d'effectuer son incroyable transformation.

Dernièrement, Taylor Swift a également dévoilé le single "Only The Young", à retrouver sur le documentaire "Miss Americana", paru le 31 janvier dernier sur Netflix. La chanteuse doit aussi recevoir un Vanguard Award le 16 avril prochain lors des GLAAD Media Awards à Los Angeles.