Koh Lanta: l’émotion de Denis Brogniart après la mort de Nicolas Roy

Ph. TF1

Nicolas Roy avait atteint la finale de la deuxième saison de Koh-Lanta, en 2002. Denis Brogniart a rendu hommage à l’aventurier, après son décès à seulement 48 ans.

Les fans de Koh-Lanta sont en deuil. Nicolas Roy, qui avait marqué le début du programme, en 2002, s’est éteint à l’âge de 48 ans. En 2012, il avait de nouveau participé au programme, dans l’édition «All Stars, La revanche des héros».

Il luttait depuis deux ans contre un cancer de la mâchoire. Il s’était confié sur ses problèmes de santé en novembre dernier, dans TV Mag. «Pour une troisième expérience dans Koh-Lanta, la tête dirait sans doute oui mais j’ai un problème de santé assez grave. J’ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition. Manger une coco dans Koh-Lanta me serait impossible».

Denis Brogniart, lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. «Immense tristesse en apprenant le décès de Nicolas, aventurier charismatique de Koh Lanta. Il s’est battu de toutes ses forces contre ce putain de cancer. Je garde le souvenir d’un homme droit, drôle et attachant. Je pense à Aurélie sa femme et à ses 2 enfants. RIP Nico», écrit le présentateur de l’émission sur Twitter.