Une dernière visite chez Disney avant un scénario d’horreur

AFP

Terrible drame familial à Orlando : un homme de 39 ans a tué son épouse et ses enfants. Quelques jours plus tôt, la famille s’affichait pourtant toute heureuse au Disney’s Animal Kingdom.

Personne ne comprend ce qui a poussé Ezequiel Almodovar, un douanier de 39 ans, à tuer soudainement sa famille. Les corps de son épouse et de ses deux fils de 16 et 12 ans ont été retrouvés à leur domicile par la police, alertée par des proches inquiets de ne pas avoir de nouvelles. «Notre enquête préliminaire a révélé que l’homme avait tiré sur les membres de sa famille puis avait retourné l’arme contre lui. Nous considérons qu’il s’agit d’un triple meurtre suivi d’un suicide», a annoncé le shérif local.

Quelques jours avant le drame, la famille avait passé un agréable moment à Animal Kingdom, une attraction de Disney à Orlando. «Du temps en famille. Nous avions besoin de ça. Pas d’école, pas de travail, pas de prises de tête d’adultes. Juste du temps en famille à profiter de la vie à travers des yeux d’enfants. Je t’aime chérie», avait écrit le douanier dans un post Facebook.

Les proches et les autorités cherchent à comprendre les raisons de ce triple meurtre.