Jean-Michel Maire s'en prend violemment à Angèle

par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Le chroniqueur français n'y a pas été avec le dos de la cuillère pour critiquer Angèle, victime d'acouphènes.

On le sait, Jean-Michel Maire n'est pas un grand fan d'Angèle. En novembre dernier, il avait par exemple expliqué détester "Balance Ton Quoi" car "les hommes n'avaient pas besoin de faire des stages pour savoir ce que c'est le respect".

Ce mercredi, le chroniqueur de TPMP a une nouvelle fois attaqué la chanteuse belge. En cause, des déclarations d'Angèle pour Brut dans lesquelles elle explique souffrir d'acouphènes à cause d'un problème technique survenu lors d'une prestation à la télévision. Depuis ce jour-là, elle vit avec "un bruit sourd qui ne la quitte plus", avait-elle expliqué.

"On ne donne pas des interviews dès qu'on a la chiasse"

Et si ses déclarations ont touché ses fans, cela n'a pas été le cas de Jean-Michel Maire. "On aime beaucoup Angèle, elle a beaucoup de talent. Mais la dernière fois, c'était le burn-out, elle voulait s'arrêter de chanter pour faire une pause. Maintenant, elle dit qu'elle a des acouphènes. On ne donne pas des interviews dès qu'on a la chiasse ! Il faut arrêter", a-t-il déclaré.

Heureusement, les autres chroniqueurs de l'émission ont, eux, pris la défense de notre chanteuse, en évoquant notamment un problème "à se taper la tête contre les murs".