VIDEO. Il fait une demande en mariage touchante dans le métro bruxellois

Julie se souviendra longtemps de cette Saint-Valentin. Vendredi dernier, son compagnon Jérémy l'a demandée en mariage dans le métro bruxellois, accompagné par un groupe de musique. La vidéo de cette demande en mariage émouvante fait le tour des réseaux sociaux.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Ce vendredi 14 février, un piège mémorable s'est refermé sur Julie dans la capitale. Elle monte dans le métro au terminus de Stockel, où un groupe de musique est déjà en place pour faire en sorte que tout se passe comme sur des roulettes. Elle est rejointe par deux amies et le début du trajet se passe tout à fait normalement.

Le piège se referme

Lorsqu'un guitariste se met à jouer un morceau de guitare, personne ne s'en étonne, même si la jeune femme remarque rapidement qu'elle connaît la chanson. Un à un, les musiciens révèlent leur instrument qui était jusqu'alors caché sous leurs vestes ou dans une housse. Naturellement émerveillée, Julie filme tout dans le moindre détail, sans réaliser ce qui est en train de se jouer. La jeune femme va même jusqu'à dire: "C'est notre chanson à Jeremy et moi!"

Elle ne réalise toujours pas que Jeremy s'apprête à mettre le genou à terre, et qu'il a fait appel à Musevent, une agence événementielle. Lorsqu'il apparaît en costume, venant de derrière les musiciens, elle comprend enfin ce qui se passe et Jérémy lui pose la question fatidique. C'est non sans émotion que la jeune femme lui répond "oui", avant de tomber dans ses bras, sous les applaudissements des complices et autres spectateurs de cette demande exceptionnelle.

"Comme dans un rêve"

La vidéo, qui a été filmée par plusieurs caméras, a déjà été vue plus de 25.000 fois. Dans les commentaires, la principale intéressée a réagi: "Je voulais encore une fois dire merci à tous les musiciens et à toute l'équipe de Muse Event d'avoir rendu ce moment si particulier, merci pour votre magnifique travail ! J'étais vraiment comme dans un rêve, je ne verrai plus le métro de la même façon désormais ! Un énorme merci à tous et merci à mon chéri Jeremy pour cette folle et magnifique idée."