La nouvelle zone réservée à la Reine des Neiges à Disneyland Paris se précise

Un château tout en glace, un grand lac avec en toile de fond une montagne enneigée... Le futur quartier consacré à la Reine des Neiges a été dévoilé par Disneyland Paris dans un premier croquis stylisé. Si les fans avancent la date de 2023 pour l'ouverture du projet, le parc d'attractions francilien ne confirme pas cette information.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Le royaume d'Arendelle deviendra bel et bien réalité dans quelques années, alors même que la ferveur autour de la Reine des Neiges a trouvé un nouveau souffle depuis la sortie du deuxième volet de la saga glacée de Disney fin 2019. Disneyland Paris avait annoncé à l'automne dernier que son parc Walt Disney Studios, où sont déjà présents "Ratatouille" et "Toy Story", serait enrichi d'une zone réservée à Elsa et Anna.

Avec ce nouvel espace de loisirs, les visiteurs auront l'impression d'infiltrer le monde glacé de la Reine des Neiges, inspiré de paysages norvégiens, où les personnages viendront à leur rencontre - le fameux point de ralliement pour se prendre en photo en compagnie des héros Disney. Des boutiques et un nouveau restaurant composeront l'offre.

Disneyland Paris

Un tour en bateau? 

D'après des rumeurs publiées sur les réseaux sociaux par la communauté de fans OutsidEars, un tour en bateau constituerait l'un des manèges de la nouvelle zone. Reste que rien n'est confirmé, tout comme l'année 2023 que nombre de sources ont évoquée comme période d'ouverture.

Pour l'heure, le parc se contente d'affirmer qu'une "attraction les transportera au cœur du royaume d'Arandelle". Des informations plus précises seront communiquées prochainement par le parc d'attractions le plus fréquenté en France.