A 18 ans, Robin s'est mis à la chirurgie esthétique pour faire de la télé-réalité

Robin, un jeune homme de 19 ans, a confié avoir eu recours à des interventions de chirurgie esthétique dès l'âge de 18 ans dans l'espoir de participer à des émissions de télé-réalité.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Ce jeudi soir, l'émission Complément d'enquête sur France 2 s'est intéressée au succès de la chirurgie esthétique auprès de jeunes adultes. En marge de cette émission, Jean-Marc Morandini a reçu deux jeunes hommes sur le plateau de Morandi Live pour évoquer le sujet.

Plusieurs interventions

Benoît Dubois, animateur et ancien candidat de plusieurs émissions de télé-réalité, n'a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Morandini recevait également Robin, un jeune homme de 18 ans. Il explique qu'il a commencé à faire de la chirurgie esthétique dans l'espoir de passer à la télé. Il s'est ainsi déjà fait refaire les joues « pour que ça passe mieux à la caméra ». « J'ai fait une liposuccion du cou, des joues, des pectoraux et du ventre », détaille-t-il sur le plateau de l'émission. Le jeune homme explique qu'il a également eu recours au etching abdominal, une technique qui consiste à récupérer les graisses situées dans les poignées d'amour pour les implanter sur les abdos.

Présélectionné pour Pékin Express

Ces différentes opérations, faites alors que Robin avait seulement 18 ans, n'ont pas fait l'unanimité sur le plateau de Jean-Marc Morandini. Grâce à elles, Robin cultive l'espoir de passer à la télé. Il a d'ailleurs été présélectionné pour participer à Pékin Express.