A 18 ans, Robin s’est mis à la chirurgie esthétique pour faire de la télé-réalité

Ph. Instagram

Robin, un jeune homme de 19 ans, a confié avoir eu recours à des interventions de chirurgie esthétique dès l’âge de 18 ans dans l’espoir de participer à des émissions de télé-réalité.

Ce jeudi soir, l’émission Complément d’enquête sur France 2 s’est intéressée au succès de la chirurgie esthétique auprès de jeunes adultes. En marge de cette émission, Jean-Marc Morandini a reçu deux jeunes hommes sur le plateau de Morandi Live pour évoquer le sujet.

Plusieurs interventions

Benoît Dubois, animateur et ancien candidat de plusieurs émissions de télé-réalité, n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Morandini recevait également Robin, un jeune homme de 18 ans. Il explique qu’il a commencé à faire de la chirurgie esthétique dans l’espoir de passer à la télé. Il s’est ainsi déjà fait refaire les joues « pour que ça passe mieux à la caméra ». « J’ai fait une liposuccion du cou, des joues, des pectoraux et du ventre », détaille-t-il sur le plateau de l’émission. Le jeune homme explique qu’il a également eu recours au etching abdominal, une technique qui consiste à récupérer les graisses situées dans les poignées d’amour pour les implanter sur les abdos.

View this post on Instagram

MERRY CHRISTMAS 🌹🎄

A post shared by ROBIN FORABOSCHI (@forarobin) on

Présélectionné pour Pékin Express

Ces différentes opérations, faites alors que Robin avait seulement 18 ans, n’ont pas fait l’unanimité sur le plateau de Jean-Marc Morandini. Grâce à elles, Robin cultive l’espoir de passer à la télé. Il a d’ailleurs été présélectionné pour participer à Pékin Express.