Des vols directs de la Belgique à destination des Antilles

Dès la prochaine saison d'hiver, Air Belgium va augmenter la capacité de ses vols vers les Antilles, en proposant des liaisons directes à l'aller et au retour vers la Martinique et les îles de Guadeloupe, annonce lundi la compagnie aérienne.
par
oriane.renette
Temps de lecture 1 min.

Contrairement aux vols triangulaires actuels, où un seul avion dessert les deux destinations avant de revenir vers Charleroi, il y aura, dès la fin novembre, deux rotations hebdomadaires directes à destination de Fort-de-France et deux autres vers Pointe-à-Pitre.

Air Belgium avait déjà prolongé ses deux vols hebdomadaires vers les Antilles françaises au-delà de la saison hiver en les étendant sur tout l'été 2020, jusqu'au 5 septembre, rappelle-t-elle. Après une courte période d'hivernage, elle poursuivra ces vols durant la saison d'hiver 2020, à partir du 31 octobre, en dédoublant les vols.

Les Antilles : destinations à succès

En Belgique, la taille du marché à destination des Antilles a plus que doublé depuis l'annonce des vols, souligne la compagnie, pour des destinations qui n'étaient pas desservies jusqu'alors depuis la Belgique. Les premiers vols vers Fort-de-France et Pointe-à-Pitre datent de début décembre dernier.

Air Belgium indique par ailleurs poursuivre le développement de ses activités et annoncera «très prochainement» une nouvelle destination.