Elle est sauvée en pleine nature grâce à un match Tinder

Lonia Haeger était en road-trip avec plusieurs amis au beau milieu des montagnes norvégiennes, quand une pluie glaçante les a complètement bloqués dans une position fâcheuse. Les secours étant trop loin pour intervenir, la jeune femme décide de créer un profil Tinder et il suffit de quelques minutes pour qu'un prince charmant vole à son secours et celui de ses amis.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Une jeune Allemande a décidé de voyager avec ses amis en camping-car jusqu'au point le plus au nord d'Europe, en Norvège. La bande s'est retrouvée bloquée par une pluie glaçante tandis qu'elle se trouvait à plus de 2.000 km d'Oslo. En pleine montagne, ces trois jeunes ont été paralysés en pleine nature, au bord d'un précipice et au beau  milieu d'une route.

La crainte qu'un véhicule percute leur van ou que celui-ci bascule par-dessus la falaise grandit, d'autant plus que les secours expliquent être trop loin pour intervenir rapidement. Une idée germe alors dans la tête de Lonia Haeger, la seule fille du groupe. Elle décide de créer un profil Tinder pour engager une conversation avec une personne dans les environs.

Un prince charmant local

Ça ne manque puisque cinq minutes seulement après avoir commencé à swiper, elle matche avec Stian Lauluten, qui vit non loin de là, comme elle l'explique sur son profil Instagram. La jeune femme explique rapidement la situation et il ne faut que quelques minutes de plus pour voir arriver le Norvégien dans un bulldozer, traçant un chemin dans la neige pour que le van puisse s'extirper de sa position fâcheuse.

Stian Lauluten ira même jusqu'à leur apporter les chaînes nécessaires pour circuler en toute sécurité malgré les intempéries. Lonia et ses amis ont ainsi pu continuer leur voyage jusqu'à la ville de Lofoten, à 200 kilomètres de là.