Une petite fille prend le sextoy de sa maman pour un bracelet et l'offre à une copine

Kahla Maneely, la maman d'une petite Myla, a reçu un message des plus embarrassants de la part d'une autre mère, lorsque sa fille est revenue de l'école. En effet, Myla avait fouillé dans les affaires de ses parents et y a trouvé un sextoy qu'elle a pris pour un bracelet. Elle a ensuite décidé de l'offrir à une de ses copines, à la grande surprise de ses parents.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Les enfants adorent fouiner et une maman américaine l'a découvert à ses dépens il y a quelques jours. En effet, Myla, âgée de 5 ans, a décidé de voler ce qu'elle prenait pour un bracelet, qui se trouvait dans la table de chevet de ses parents. Il ne s'agissait toutefois pas d'un bracelet, mais bien d'un sextoy, qu'elle a mis, puis offert à l'une de ses amies lorsqu'elle revenait de l'école.

Kahla Maneely n'a bien entendu pas immédiatement réalisé la perte de son jouet sexuel, et c'est quand elle a reçu un message de la part d'une autre maman qu'elle a compris la situation embarrassante dans laquelle sa fille l'avait mise. "Je pense que ta fille a été fouiller dans tes affaires", a envoyé l'autre mère à Kahla, avec une photo de l'anneau vibrant.

Une leçon pour Myla

Très embarrassée, la jeune femme s'est confondue en excuses et a expliqué ce qui s'était sans doute passé. Heureusement, la maman a préféré en rire et a juste signalé que Myla l'avait sans doute porté toute la journée, car sa fille l'avait reçu dans le bus qui la ramenait de l'école.

Les parents de Myla lui ont donc expliqué qu'il n'était pas correct de fouiller dans la chambre de ses parents et qu'elle en devait pas reproduire cela dans le futur, une leçon que la petite fille a bien comprise. "Quand j'ai lu ce message, je me suis demandé comment je réagirais si ma fille revenait avec un sextoy au poignet. J'ai d'abord stressé, mais quand j'ai vu la réaction de la maman, j'ai tellement rigolé que je n'arrivais pas à reprendre mon souffle", raconte avec légèreté Kahla.