Agathe Auproux dévoile des clichés inédits de ses « cheveux tombés » et de son cathéter

L'ex-chroniqueuse de Touche Pas À Mon Poste est revenue en images sur une année difficile, une année de combat contre la maladie. Agathe Auproux a lutté pendant six mois contre un cancer, un lymphome.  Sur Instagram, elle a dévoilé des photos de son traitement et de ses conséquences.  
par
oriane.renette
Temps de lecture 1 min.

« Juillet 2019. Deux mois après la fin de la chimiothérapie le cathéter toujours bien en place », écrit Agathe Auproux, en dévoilant un cliché où l'on aperçoit le dispositif sous sa peau.

Ph. Instagram

 

L'ancienne chroniqueuse de TPMP avait annoncé au mois de mars qu'elle souffrait d'un cancer, d'un lymphome plus précisément. Depuis qu'elle s'est ouverte au sujet de sa maladie, la jeune femme l'évoquait régulièrement via les réseaux sociaux.

"Rappelle-toi du chemin parcouru"

Après six mois de combat, elle annonce avec joie sa guérison : « rémission complète ! »

Ce dimanche, elle a dévoilé via Instagram des images de son cathéter et, plus loin dans sa story, de sa tignasse. « Cheveux tombés pendant le traitement et qui se mettaient à repousser, hirsutes. »

Très proche de ses followers, la jeune femme a conclu par un message épicurien de courage et d'optimisme. « Rappelle-toi du chemin parcouru. Demande-toi où tu étais il y a 6 mois, 1 an, 5 ans. Apprécie le voyage. Améliore ce qui doit l'être. Porte un regard bienveillant sur qui tu étais. Félicite qui tu es devenu et embrasse le moment présent. »

Ph. Instagram

 

 

View this post on Instagram