Les dix meilleurs alibis pour tromper son ou sa partenaire

Si vous trompiez votre partenaire, quel serait votre excuse ou alibi préféré pour justifier vos petits rendez-vous discrets? Illicit Encounters, un site Web créé spécifiquement pour ces personnes, a posé la question à près de 2.000 de ses utilisateurs britanniques, selon Metro UK. 
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

Cette enquête a notamment montré que les femmes avaient tendance à faire croire qu'elles sont à la salle de sport, avec des amis ou qu'elles travaillent tard, tandis que les hommes comptent davantage sur les matchs de foot pour dissimuler leur tromperie.

"Il n'est pas surprenant que les hommes et les femmes utilisent des excuses différentes pour couvrir leurs petites affaires", explique Jessica Leoni, du site IllicitEncounters.com. "Aller à la salle de sport est de loin l'excuse la plus populaire auprès des femmes, mais seulement septième sur la liste des hommes".

"Si votre partenaire augmente considérablement son activité sportive, vous êtes en droit  de vous méfier. Les personnes qui trompent leurs partenaires sont beaucoup plus conscientes de leur corps et ont tendance à faire plus d'exercice pour perdre du poids."

Les dix meilleures excuses pour les femmes:

1- Aller au fitness

2- Soirée avec les filles

3- Travailler tard au bureau

4- Sortir avec des collègues

5- Promener le chien

6- Shopping

7- Voir des parents

8- Voir son ou sa meilleur(e) ami(e)

9- Faire un soin de beauté

10- Faire du sport

Les dix meilleures excuses pour les hommes:

1- Regarder un match de football

2- Jouer au golf

3- Travailler tard

4- Sortir entre collègues

5- Sortie entre potes

6- Promener le chien

7- Aller à la salle de sport

8- Faire du sport

9- Voir son ou sa meilleur(e) ami(e)

10- Voir des parents