Le coup de mou de Lara Fabian

En novembre dernier, Lara Fabian était en tournée en Europe de l'Est lorsqu'elle a été contrainte d'annuler plusieurs dates pour raison de santé. Elle a raconté ce qu'il s'était passé au magazine Télé Loisirs. 
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

"Je suis actuellement totalement incapable de tenir sur scène. Les docteurs m'ont arrêtée", avait-elle alors expliqué sur Instagram sans en dire plus. Depuis lors, elle a repris du poil de la bête et va beaucoup mieux.

"Je vais mieux, j'ai subi un Vertige de Ménière. Je ne pouvais pas me tenir debout. Ce n'est jamais agréable à vivre. Lorsque la maladie de Ménière se déclare, on perd l'équilibre et on ne tient pas debout", a-t-elle expliqué.

Il faut dire qu'elle ne s'était pas ménagée ces derniers mois. "Ça arrive, je suis dans un avion toutes les semaines, je prends 200 avions par an, je fais des journées de travail de douze à seize heures, alors, forcément, je ne suis pas une machine. À un moment donné, il était possible que ça arrive et c'est arrivé".

Aujourd'hui, Lara Fabian a pu reprendre son '50 World Tour', qui célèbre ses 50 ans, et assurer sa présence dans la saison 9 de The Voice sur TF1