VIDEO. Pris en flagrant délit d’infidélité par une ‘Kiss Cam’

Photo Twitter

Vous connaissez la ‘Kiss Cam’? Cette caméra qui traque les baisers d’amoureux dans les stades pour les projeter sur grand écran. Cela peut devenir un grand moment romantique, sauf quand le ou la partenaire n’est pas.. l’officiel(le). 

C’est ce qui est arrivé, en Equateur, à Deyvi Andrade qui assistait à un match de football aux côtés de sa compagne à qui il volait un baiser lorsqu’ils ont été filmés. Pris sur le fait, ils se sont directement sentis très gênés.

Cette vidéo a été largement partagée sur Twitter avec pour texte: « Lorsque vous embrassez votre petite amie et que vous réalisez que votre mariage est terminé parce que vous êtes filmés ».

Un cauchemar en chiffres pour ce couple: plus de 26 millions de vues et 342.000 likes. L’homme a tenu à réagir sur Facebook et Instagram: « Si cela avait été une femme à ma place, qu’auriez-vous fait? De nombreuses vidéos sur des femmes infidèles ont circulé mais elles n’ont provoqué autant de moqueries que pour moi. J’espère que vous ne serez jamais à ma place. Je défendrai mon honneur et ma fierté d’homme jusqu’au bout. »

D’autant que cette vidéo a, semble-t-il, bien mis fin à son couple: « Vous avez déjà détruit mon couple, que voulez-vous de plus? ».