Ozzy Osbourne révèle souffrir de la maladie de Parkinson

par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Alors que des rumeurs sur des problèmes de santé enflaient depuis plusieurs années, Ozzy Osbourne a révélé souffrir de la maladie de Parkinson.

Invité dans l'émission Good Morning America, le "prince des ténèbres" a confié avoir été diagnostiqué de la maladie de Parkinson en février dernier. C'est suite à une chute lors d'un concert le jour du réveillon du Nouvel An de 2019 que le verdict est tombé. "Ça a été terriblement éprouvant pour nous. J'ai dû être opéré de la nuque, ce qui a abîmé mes nerfs. J'ai découvert que j'avais une forme de...", explique-t-il sans pouvoir terminer sa phrase.

C'est finalement sa femme, Sharon, qui annoncera la nouvelle: son mari souffre de la maladie de Parkinson. "Il y a tellement de types de Parkinson. Ce n'est pas une condamnation à mort, mais cela affecte certains nerfs de son corps. Un jour tout peut aller très bien, et le lendemain vous allez vivre une journée horrible", poursuit-elle.

Prêt à tout pour aller mieux, Ozzy Osbourne va se rendre en avril prochain en Suisse afin de rencontrer un professeur qui pourrait "booster" son système immunitaire. S'estimant également « coupable » d'avoir caché sa maladie et annulé une série de concerts en 2019, le chanteur espère retrouver rapidement la scène. « J'ai vraiment hâte d'aller mieux pour pouvoir reprendre la route. C'est ça qui me tue. J'en ai besoin, c'est ma drogue », conclut-il