Critiquée par Mélodie, la production de "Mariés au premier regard" contre-attaque

Critiquée par une candidate qui estimait que le montage lui donnait le "rôle de méchante", la production de "Mariés au premier regard" a réagi.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Lundi, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir la troisième émission de la nouvelle saison de "Mariés au premier regard". L'occasion pour eux de retrouver Mélodie et Adrien, dont la relation n'était pas partie sur un bon pied. Pour rappel, Mélodie n'avait pas eu "de gros coup de cœur" physiquement pour son match. Elle s'est également distinguée en repoussant Adrien lors de leur séance photo et de la première danse de leur mariage. Ce qui lui a valu d'être critiquée par de nombreux internautes.

Il n'en fallait pas plus pour que la jeune mariée se défende, en remettant la faute sur le montage de l'émission. "Voilà la vidéo de notre danse... Et je ne lui ai jamais dit d'arrêter lorsqu'il a posé la main sur moi ! Pourquoi la super ambiance de cette soirée ne s'est pas vue à l'écran? Parce qu'il fallait bien que la dure Mélodie ait un rôle de méchante", a-t-elle déploré sur Instagram.

Une petite pique pas du tout appréciée par la production de l'émission, qui a également réagi. "Elle a dit plusieurs fois 'arrête' à Adrien. Mélodie a un vrai souci avec le tactile. Bien sûr, tout est raconté plus rapidement, ça a mis plus de temps : cette danse a été plus longue. Mais le fond reste la vérité. On ne veut pas du tout faire passer Mélodie pour une 'méchante'", a expliqué Kamila Fievet-Palies, directrice de programmes du studio qui produit "Mariés au premier regard", à Télé-Loisirs. Les téléspectateurs devraient d'ailleurs découvrir une Mélodie qui s'ouvre un peu plus dans les prochains épisodes, selon cette dernière.