D’enfant suivi par «Super Nanny» à violeur

Ph. Police Suffolk

Le jeune Jacob Young était l’un des participants de l’émission «Super Nanny», au Royaume-Uni. Il vient d’être reconnu coupable de viol et condamné à dix ans de prison.

En 2005, l’équivalent britannique de «Super Nanny» était intervenu au domicile du petit Jacob. Celui qui était alors un enfant tyrannique faisait des ravages au sein de sa famille. Le travail de l’éducatrice Jo Frost avait malgré tout apporté quelques résultats positifs.

Cela n’aura malheureusement duré qu’un temps. Selon The Miror, le jeune homme qui a désormais 18 ans, a été emprisonné pour avoir agressé sexuellement une jeune femme de 20 ans. Selon le jugement, il aurait «violé et étranglé sa victime jusqu’à ce qu’elle soit à la limite de l’inconscience».

Selon la BBC, le jeune Jacob aurait suivi la jeune femme et son conjoint dans la rue jusqu’à chez eux, et aurait attendu devant la maison que ce dernier parte travailler. Le juge a estimé qu’il avait « une forme extrême de curiosité sexuelle ou de fantaisie malsaine ».

Le jeune Jacob s’est défendu en expliquant que sa victime était maltraitée par son compagnon. Il aurait d’abord eu l’intention de l’aider. Ces arguments n’ont pas convaincu le jury, qui pense plutôt à un plan prémédité. Ses actes et sa cruauté lui ont valu une condamnation à dix ans de prison.