Bientôt papa, M. Pokora manque les Enfoirés

L'AccorHotels Arena de Paris accueille depuis mercredi le spectacle des Enfoirés, qui se jouera une dernière fois ce lundi. Les spectateurs ont pu constater que Matt Pokora brillait par son absence, ce que la production a justifié. Le chanteur français va très bientôt devenir papa et est retourné à son domicile à Los Angeles. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Du 15 au 20 janvier, la troupe des Enfoirés se produit à l'AccorHotels Arena de Paris devant 13.000 spectateurs tous les soirs. L'enregistrement du traditionnel show, intitulé "2020 - Le Pari(s) des Enfoirés" sera diffusé en mars sur TF1, mais vous n'y verrez pas le chanteur M. Pokora.

En effet, celui qui est fidèle à la troupe depuis 2012 a été obligé de quitter les Enfoirés pour retourner chez lui, à Los Angeles, comme l'a expliqué Sophie Bazou, régisseuse générale du programme, à Télé-Loisirs: "Il va devenir papa dans quelques jours. La naissance de son premier enfant est imminente. Il est rentré à Los Angeles auprès de sa compagne après la fin de la première partie de sa tournée. On le comprend parfaitement."

Retour aux States!

Sur Instagram, le chanteur s'est en effet montré dans son domicile aux États-Unis en pleine séance de sport et attend la naissance de son enfant avec impatience. Il a rejoint sa belle Christina Milian, qui ne devrait pas tarder à accoucher.

Les fans du chanteur pourront se consoler avec le retour de Véronique Sanson dans la troupe après 20 ans d'absence, la présence sur scène de Patrick Bruel malgré une rupture des ligaments croisés ou encore l'arrivée de Maëlle, gagnante de "The Voice France" saison 7, au sein de la troupe.