Kidnappée et violée par trois hommes, une ado se sauve grâce à Snapchat

Alors qu'elle avait été kidnappée par trois hommes, une adolescente de 14 ans est arrivée à partager sa localisation à des amis via Snapchat.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Snapchat peut avoir des effets pervers. En septembre dernier, un enfant de 11 ans avait par exemple parcouru 300 kilomètres en voiture pour retrouver un inconnu rencontré sur l'application. Heureusement, le réseau social a également parfois du bon. Comme le rapporte CNN, il a même permis de sauver une adolescente américaine.

Mardi dernier, une fille de 14 ans a en effet été droguée par un homme de 55 ans et deux complices. Violée à plusieurs reprises, elle était enfermée dans la chambre d'un motel. Dans son malheur, l'adolescente a eu la surprise de constater que ses agresseurs ne lui avaient pas pris son téléphone portable. Ce qui lui a permis d'envoyer un message Snapchat à des amis, qui ont pu déterminer sa localisation grâce à l'application et appeler à police.

Cette dernière est intervenue rapidement pour libérer la jeune fille. Les trois hommes ont été arrêtés et devront répondre de leurs actes face à la justice.