Une maison de l’horreur aux USA : Les enfants étaient enfermés dans des cages

Ph. Lee County Sheriff's Office Investigations

Aux Etats-Unis, les autorités ont arrêté trois personnes soupçonnées de violences aggravées envers des enfants. Ils étaient notamment régulièrement enfermés dans des cages.

Dans la petite ville de Smiths Station, dans L’État américain d’Alabama, des officiers ont découvert l’horreur lors d’une perquisition. Quatre enfants de 3, 4, 10 et 11 ans ont été secourus. Un enfant de 8 mois est également domicilié à cette adresse mais il n’était pas présent au moment de la perquisition.

Enfermés dans des cages avec des cadenas

Dans la maison, les enquêteurs ont vu deux cages construites en bois avec des cadenas et des serrures. Le bureau du shérif de Lee County a déclaré disposer de preuves indiquant que les enfants ont été enfermés dans ces cages à de multiples occasions.

Dans le voisinage de la maison, les voisins sont sous le choc. Certains ne savaient même pas que des enfants vivaient dans cette maison. Trois suspects ont été arrêtés et placés en détention. Il s’agit d’un couple de grands-parents de 69 et 66 ans ainsi que de leur fille de 30 ans, qui est la mère des enfants.

Un procès à venir

Emprisonnés dans l’attente de leur procès, leurs cautions ont été fixées à plus de 120.000 $, soit au minimum 110.000 €. Ils devront notamment faire face à des chefs d’accusation de violence aggravée sur des enfants de moins de six ans et de mise en danger de personnes. Les cinq enfants ont quant à eux immédiatement été placés dans un foyer.

On January 13, 2020 the Lee County Sheriff’s Office received information in regard to a possible child abuse situation…

Posted by Lee County Sheriff's Office Investigations on Wednesday, January 15, 2020