Miss Belgique 2020 décroche un rôle dans « Amour, Gloire et Beauté »

Belga / A. Gekiere

Céline Van Ouystel a été couronnée Miss Belgique 2020 il y a quelques jours à peine, mais ce titre lui ouvre déjà des portes. La jeune femme de 23 ans a décroché un rôle dans la série « Amour, Gloire et Beauté » et se rendra aux États-Unis en mars.

Le conte de fée n’a pas pris bien longtemps avant de se lancer pour Miss Belgique. Quelques jours à peine après son élection en tant que reine de beauté, Céline Van Ouystel a déjà des projets en route. En effet, la jeune femme a décroché un rôle dans la série « Amour, Gloire et Beauté » grâce à Darline Devos, qui organise le concours de beauté marqué par la chute de la candidate.

Un rêve qui se réalise

Pour participer au tournage, elle s’envolera en mars pour les États-Unis et incarnera un petit rôle dans cette série dont elle est fan, au même titre que sa maman, comme elle l’a expliqué à nos confrères de Ciné Télé Revue: « C’est déjà un rêve qui se réalise pour moi ! Je regarde la série avec ma maman, et là, je vais jouer dedans ! C’est Eclips TV qui a organisé ça. Une personne qui a voté pour moi sera aussi sélectionnée ! Je crois que le tournage aura lieu en mars. Ce sera la première fois que j’irai aux États-Unis ! »

Il n’aura pas fallu attendre avant que cette Anversoise de 23 ans réalise ses rêves. « Je vais à Los Angeles pour incarner un personnage. C’est incroyable ! Ma mère et moi sommes super fans de cette série », a-t-elle également confié au lendemain de son sacre.