Un dealer de drogue australien va reverser une partie de ses ventes aux pompiers

Un trafiquant de drogue australien a incité ses clients à acheter de la cocaïne pour pouvoir reverser une partie de ses bénéfices à ceux qui combattent actuellement les incendies, selon le Daily Mail.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Dans un message, qui a circulé en ligne, le dealer explique en effet qu'il donnera 10% de toutes ses ventes du week-end aux personnes touchées par les flammes "parce que plusieurs membres de ma famille ont été affectés... Et ce n'est pas une blague."

Ce généreux trafiquant a également exhorté ses clients à faire un don aux divers organismes de bienfaisance soutenant les personnes touchées par les incendies dévastateurs, car cela "signifierait beaucoup".

Quelques heures plus tôt, il se vantait sur ces mêmes réseaux d'avoir reçu un lot de très bonne qualité. "Le goût du paradis est de retour", avait-il écrit.

Photo D.R.

Une capture d'écran de ces messages entre le revendeur et un client a été partagée sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux.

"C'est bien de voir une petite entreprise soutenir des Australiens dans le besoin", a notamment écrit avec humour un internaute. "Ça fait du bien de faire un don", a plaisanté un autre.