Achetez une galette des rois et gagnez une voiture

Tout est bon pour attirer le chaland. Profitant de l'Épiphanie, ce lundi 6 janvier, de nombreux boulangers de la région française Grand Est, n'ont pas hésité à lancer des jeux-concours pour attirer les clients. Certains ont même promis des voyages, du champagne et même une... voiture à gagner, selon le quotidien Ouest France.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

"On ne peut plus se permettre de faire gagner un vélo maintenant", a ainsi expliqué Anthony Sattin, un artisan boulanger des Ardennes au micro de France 3 Grand Est. Il a expliqué qu'il y a trois ans, il avait perdu près de 30% de chiffre d'affaires après avoir "mis deux scooters en jeu". Cette année, il est donc passé à l'étage supérieur en proposant une Renault Twingo aux heureux gagnants qui auront acheté une simple galette.

Une boulangerie située dans l'Aube a, quant à elle, décidé de jouer la carte de l'exotisme en proposant de gagner un voyage à Cuba, ajoute Ouest France, tandis qu'une autre installée à Sault-lès-Rethel, dans les Ardennes françaises, permettait à 35 personnes de remporter un magnum de Champagne.