Comment les stars de la mode ont-elles fêté le Nouvel An ?

Ph. Instagram

Que ce soit sur des plages des Caraïbes ou dans des soirées entre amis ou en famille, les mannequins stars ont fêté le début de 2020 avec style et parfois humour.

Joan Smalls

Le top portoricain Joan Smalls a pris la pose sur une plage de sable blanc, dans une eau cristalline pour la nouvelle année. Elle arborait un bikini orange très tendance de la marque australienne Meshki.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

2 0 2 0

Une publication partagée par Joan Smalls (@joansmalls) le

Chrissy Teigen

La mannequin et présentatrice télé a posté une photo moins à son avantage pour célébrer la nouvelle année. Elle a informé ses 27,2 millions de followers sur Instagram qu’elle était enrhumée grâce à une photo la montrant en train de se moucher, vêtue d’une serviette éponge avec un verre de vin en premier plan. Une manière plus naturelle et humoristique de souhaiter ses voeux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I am not feeling great but happy new year yayyyyy

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

Naomi Campbell

C’est dans une petite robe à sequins dorés que l’icône de la mode anglaise Naomi Campbell a commencé 2020. L’ex-top model a été immortalisée en train de danser par le photographe star Steven Meisel le soir de la Saint Sylvestre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#NYE VIBES ✨💖 See you all in #2020 🎊🎉 Shot by #StevenMeisel

Une publication partagée par Naomi Campbell (@naomi) le

Hailey Bieber

Lemannequin Hailey Bieber a rendu un joli hommage à son mari Justin, en écrivant « s’il te plaît fais qu’on s’embrasse encore pour la nouvelle année même quand j’aurai 80 ans !!! » en légende d’un baiser échangé par les amoureux arborant des tenues colorées, dont un bandana rose pour le chanteur canadien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

please be my New Years kiss even when I’m 80!!!

Une publication partagée par Hailey Baldwin Bieber (@haileybieber) le

Lily Aldridge

Le mannequin Lily Aldridge a démarré la nouvelle décennie en famille à Blackberry Farm dans le Tennessee, avec son mari le soir du réveillon et avec ses enfants, postant des clichés d’une balade bucolique pour commencer 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Heading into our 3rd decade together!!! Happy New Years!!! Sending love & blessing to all ❤️ #2020

Une publication partagée par Lily Aldridge (@lilyaldridge) le