Il oublie ses cadeaux dans le train et les récupère grâce à Twitter et à la SNCB

Ph. Unsplash

La compagnie ferroviaire a fait un heureux lors du réveillon de Noël. Un navetteur quelque peu distrait avait laissé ses cadeaux dans le train le jour même. Grâce aux équipes de la SNCB et à Twitter, il a pu les retrouver juste à temps pour les glisser sous le sapin.

«J’ai oublié mes cadeaux (de Noël) dans le S10 2066 en direction d’Alost», écrit, désespéré, un twitto ce 24 décembre. Un message de détresse lancé sur Twitter et adressé à la SNCB. Heureusement pour le voyageur, le community manager l’a vu à temps et a réagi immédiatement.

Peu après lui avoir demandé des indications supplémentaires (couleur et taille des paquets…), Lorenzo, le CM de la SNCB, a annoncé la bonne nouvelle : la magie de Noël avait opéré et tous les cadeaux ont été retrouvés !

« On a vos cadeaux ! Le train sera à 18h30 à Ternat. Rdv au milieu du train pour que vous puissiez les récupérer », indique Lorenzo. Une accompagnatrice s’est chargée de rendre les paquets au navetteur chanceux. Pour remercier les équipes de la SNCB, il a même laissé quelques bières en cadeau dans le wagon…