Une gardienne de prison condamnée pour une liaison avec un détenu

Ayshea Gunn a été condamnée à 12 mois de prison pour avoir eu une relation avec un de ses employés à Wrexham, au Pays de Galles. Cette gardienne de prison est tombée sous le charme de Khuram Razak, qui purgeait une peine de 12 ans suite à un vol à main armée.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

C'est une histoire d'amour pour le moins originale qui a eu lieu dans la prison de Johntown, au Pays de Galles en 2018. Une gardienne de prison, Ayshea Gunn, a écopé de douze mois de prison lorsque sa relation avec un détenu a été découverte. Plus de 1.200 appels entre les deux amants ont été échangés, dont de nombreux appels vidéo explicites. Le contenu de ses vidéos a d'ailleurs été diffusé sur internet.

Des faveurs illégales

Outre ses appels à Khuram Razak, elle lui a également acheté des vêtements, a placé des paris pour lui et lui a apporté une montre dans la prison. Elle a aussi fait passer clandestinement l'une de ses culottes pour le détenu, en la cachant dans son soutien-gorge.

La jeune femme a admis les faits et a reconnu s'être mal comporté alors qu'elle occupait un post au sein de la fonction publique. Elle a commencé à purger sa peine ce lundi 23 décembre. De son côté, Razak a été condamné à huit mois supplémentaires pour détention d'articles prohibés.