Hospitalisé, Etienne Daho annule un concert

Le chanteur Etienne Daho, "tombé malade ce weekend", a dû annuler un concert dimanche soir au Théâtre d'Anzin, au sud-est de Lille, a annoncé la société Decibels production.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

"Etienne Daho est tombé malade ce weekend. Il a pu assurer le show d'hier mais il est dans l'incapacité de se présenter au public d'Anzin", a indiqué un communiqué de la société publié sur Twitter.

"Nous étudions la possibilité d'un report en janvier", a précisé la société de production. Selon le journal La Voix du Nord qui cite la municipalité d'Anzin, l'artiste, âgé de 63 ans, pas très en forme lors de son concert à Roubaix samedi, a été hospitalisé vers 4 heures du matin.

Au Colisée à Roubaix, samedi soir, le public ne s'est douté de rien. L'artiste a déroulé son concert de façon totalement habituelle, assurant plusieurs rappels, a rapporté le journal régional. Étienne Daho avait participé au début du mois à Rennes aux Trans Musicales, festival où il était monté sur scène la première fois en 1979. Il doit normalement se produire à Chambéry le 21 décembre, à la salle Pleyel à Paris le 23 décembre et à l'Olympia le 25 janvier.