Cinq jeux PS4 auxquels vous pouvez jouer en version numérique

Vous souhaitez étendre votre collection de jeux, mais votre armoire est déjà pleine à craquer ? Pas de soucis, de nos jours, vous pouvez également acheter des jeux en ligne et les stocker dans votre tiroir numérique. Voici les cinq meilleurs jeux que vous pouvez acheter dans une boutique en ligne et stocker sur un Seagate Game Drive.

 1)     Call of Duty: Modern Warfare (2019)

      Disponible pour : PC, PlayStation 4, Xbox One

Le plus récent jeu de tir à la première personne de la très populaire franchise Call of Duty retourne à ses racines. Finis les jetpacks, les doubles sauts périlleux et les gadgets futuristes. Les nazis et les zombies font place à des terroristes impitoyables dans un cadre contemporain et réaliste. Glissez-vous dans la peau d’un soldat de la Marine américaine ou britannique S.A.S.et faites feu à volonté !

2)     Death Stranding

Disponible pour : PlayStation 4

Il y a un an, ‘Red Dead Redemption 2’ était le jeu dont tout le monde parlait. Mais aujourd’hui, c’est ‘Death Stranding’ qui suscite l’engouement des joueurs. Le jeu d’action se déroule aux États-Unis au lendemain d’un événement catastrophique. Des explosions destructrices et des mystères surnaturels se produisent partout. Pourrez-vous assurer l’avenir de l’humanité ?

3)     GTA V

      Disponible pour : PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One

Même six ans après sa sortie, cela reste un plaisir de se plonger dans le monde souterrain de Los Santos. GTA V est non seulement l’un des meilleurs jeu d’action-aventure en monde ouvert sur la plate-forme PlayStation 4, mais vous permet également de jouer au golf, au tennis et aux courses. La garantie de centaines d’heures de plaisir de jeu !

4)     Resident Evil 2 Remake 

      Disponible pour : PC, PlayStation 4, Xbox One

20 ans après l’original, le remake que les fans de Resident Evil attendent depuis des années est sorti. Cette version moderne du jeu de survie populaire présente le gameplay et le scénario emblématiques de Resident Evil 2 dans un tout nouveau look. Laissez-vous emporter par les graphismes époustouflants, les énigmes repensées et les scènes terrifiantes. Vous tenez à bien dormir la nuit ? Alors, n’y jouez pas en soirée !

5)     The Outer Worlds

      Disponible pour : PC, PlayStation 4, Xbox One

Vous cherchez un RPG où vous déterminez l’issue du jeu ? Découvrez le RPG sci-fi The Outer Worlds. Dans ce jeu, vous êtes libre de terminer l’aventure comme vous le souhaitez : vos choix influencent à la fois l’histoire et le développement de votre personnage. Trouvez votre vaisseau spatial, élaborez votre équipage et explorez les différentes colonies de Halcyon. Bon à savoir : ce jeu est du même fabricant que l’emblématique franchise Fallout !

Pour jouer sans accrocs à ces meilleurs jeux, il est préférable d’investir dans un disque dur de haute qualité, comme celui de Seagate. Le Game Drive de Seagate pour PS4 est livré avec 2 To ou 4 To de stockage.

Participez ici à notre concours et tentez de gagner un Seagate Game Drive pour PS4.