Elle installe un pub dans son jardin pour que son mari reste à la maison

Jayne Tapper en avait marre de voir son mari passer ses soirées au pub plutôt qu'à la maison. C'est pourquoi elle a eu l'idée de lui construire un bar dans son... jardin, selon The Mirror. 
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Paul Tapper était en effet un pilier de comptoir au Newton Abbot dans le Devon, en Angle­terre. C'est donc désormais dans son jardin qu'il officie. "Mon mari Paul a toujours aimé passer du temps au pub et j'avais vrai­ment du mal à le garder à la maison avec moi", a expliqué son épouse.

Ce bel éta­blis­se­ment, qu'elle a nommé The Doghouse Inn (l'au­berge de la niche), lui a quand même coûté une belle petite somme: près de 20.000 €, ce qui fait chère la pinte.

Mais Jayne ne le regrette absolument pas. Au contraire, elle y organise des événe­ments ainsi que des réunions de famille avec les trois enfants du couple, âgés de 31, 26 et 24 ans.

"Paul amènera ses amis ici. Je trouve toujours de nouvelles choses pour déco­rer le pub et ce n'est pas seule­ment une garçon­nière pour Paul, j'aime aussi l'uti­li­ser?! J'y passe quasi­ment toutes mes soirées", a-t-elle ajouté au Mirror.