A deux doigts d'être décapité par la porte d'un frigo à pizzas

Un Britannique a raconté qu'il avait été presque "décapité" après que la porte défectueuse d'un réfrigérateur de supermarché se soit écrasée sur son cou comme une guillotine, selon Metro UK.
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

Stuart Clegg, 53 ans, tendait en effet la main vers une pizza lorsqu'une énorme porte en verre de 2,5 m de haut s'est effondrée sur lui, le laissant à l'agonie sur le sol.

Ce père de quatre enfants a expliqué à Metro UK qu'il avait perdu près de 80% des mouvements de son cou après cet accident survenu en 2016. Il souffre d'ailleurs toujours du dos et du cou, et ne peut plus lever son bras gauche au-dessus de sa tête.

Photo Facebook

Stuart Clegg a également été contraint de renoncer à son travail de comptable après avoir subi un certain nombre de chirurgies "ultra-intrusives" pour traiter les lésions nerveuses dans son cou.

"La douleur est si forte que je ne peux pas faire des choses quotidiennes comme porter un panier", a-t-il expliqué. "Je ne peux pas conduire longtemps parce que j'ai des douleurs lancinantes au cou, aux épaules, aux bras et jusqu'aux doigts. Ma mère doit venir m'aider tout le temps. Je suis un adulte et je ne devrais pas être comme ça."

"J'ai des petits-enfants et je ne peux même plus jouer avec eux à cause de ce qui s'est passé."

L'incident s'est produit dans un supermarché Booths dans le village de Longridge, dans le Lancashire. Il s'était penché pour atteindre une pizza quand la porte vitrée qu'il venait d'ouvrir s'est détachée.

"Elle est tombée sur moi et m'a cloué au sol, je ne pouvais pas bouger. Vous ne vous attendez pas à entrer dans un supermarché et en ressortir terrassé par une porte de frigo."

Stuart a engagé une procédure judiciaire contre Booths 12 mois après l'accident. Mais il n'a reçu que 8.000 € d'indemnisation.