VIDEO. Elle laisse des petits cadeaux aux livreurs qui sonnent à sa porte

Consciente que les journées des livreurs ne sont jamais faciles, Kathy Ouma a décidé de leur laisser une petite surprise sur le pas de sa porte. Visiblement, cette charmante attention a fait extrêmement plaisir à l’un des livreurs !

Avec le Black Friday et la période des fêtes de fin d’année, les chauffeurs livreurs ont énormément de boulot et de colis à livrer. Leurs conditions de travail sont loin d’être évidentes.

Des conditions de travail difficiles

Il y a quelques semaines, l’Union belge du Transport (UBT) tirait la sonnette d’alarme : «Les chauffeurs n’ont souvent pas le temps nécessaire pour accomplir leurs trajets. Résultat des courses: leur temps de pause part en fumée. Donc pas de pause-pipi. Et s’ils ont quand même le temps, ils sont contraints de faire leurs besoins dans des ’toilettes de fortune’ voire dans la nature.»

« Merci de rendre notre shopping de Noël plus facile »

Aux Etats-Unis, Kathy Ouma a eu une pensée pour tous ces livreurs et elle a décidé de leur laisser une charmante attention. Sur le pas de sa porte, elle a installé un panier rempli de boissons et des friandises. À côté de ces collations, l’Américaine a écrit un petit mot pour les livreurs UPS, Amazon ou encore Fedex : « Veuillez prendre quelques collations pour en profiter sur la route. Merci de rendre notre shopping de Noël plus facile ».

Posted by Kathy Ouma on Tuesday, December 3, 2019

La maison étant équipée d’une sonnette connectée Ring, la femme a filmé la réaction d’un livreur découvrant cette petite surprise. Ravi de découvrir cela, le chauffeur se sert et quitte la maison en faisant une petite danse dans l’allée. Touchée et amusée, Kathy a publié sur Facebook la séquence.

Posted by Kathy Ouma on Tuesday, December 3, 2019

En quatre jours, la séquence  a été vue plus de 12 millions de fois sur Facebook. L’idée de Kathy a également inspiré de nombreux internautes qui ont indiqué qu’ils feraient la même chose.

THIS!❤️❤️ Made my day! I leave goodies out every year. Middletown, Delaware. #AmazonPrimeUpdated:The driver is Karim Earl Reed III – You are bringing millions of people joy! ❤️

Posted by Kathy Ouma on Monday, December 2, 2019